Les Karaté Kids ont grandi dans la bande-annonce folle de Cobra Kai

cobra-kai-trailer

Johnny Lawrence est-il plus cool que Daniel LaRusso, 34 ans après ?

La plateforme YouTube Red vient de mettre en ligne la longue bande-annonce de sa série Karate Kid, intitulée Cobra Kai (ci-dessous) et elle risque de poser un gros dilemme moral aux vieux fans du film de 1984 : doit-on maintenant supporter Johnny Lawrence ? 

En effet, dans ce revival, 30 ans plus tard, William Zabka reprend son rôle. Johnny est désormais un adulte loser, visiblement marqué à jamais par sa défaite humiliante face à Daniel LaRusso (Ralph Macchio). Il faut croire que ce petit combat entre ados, ce tournoi junior, a carrément décidé de la vie de ces jeunes gens, puisque Daniel, lui, a réussi. Il est désormais le patron d'une concession automobile, heureux mari et père de famille comblé.

Mais alors qu'il se fait agresser par une bande de jeunes lycées bourrés, Johnny retrouve ses réflexes de Karatéka. Il va leur botter les fesses et déclencher quelques vocations dans la foulée. Suffisament pour devenir leur maître, et rouvrir le vieux Dojo Cobra Kai, avec sa pilosophie badass, sans scrupule. En voyant ça, Daniel ne pourra pas s'empêcher de remettre son kimono, pour affronter, à nouveau, son vieux rival. Mais qui l'emportera cette fois ?

Les 10 épisodes de la saiosn 1 de Cobra Kaï seront mis en ligne le mercredi 2 mai prochain sur YouTube Red.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Volontaire
7 Minuti
Ocean's 8

PREMIÈRE ACTUS