quantum-and-woody
Valiant Entertainment

Une adaptation de la BD inspirée du film culte, "Les Blancs ne savent pas sauter".

Alors qu'ils viennent de produire Deadly Class pour la chaîne Syfy, les Frères Russo ont déjà un autre projet en vue, pour le petit écran. Deadline rapporte qu'Anthony et Joe Russo (les réalisateurs d'Avengers: Infinity War) développent une adaptation de la bande dessinée Quantum et Woody (Valiant Entertainment) pour la chaîne TBS.
 

Deadly Class : la série des frères Russo se dévoile dans un trailer

Quantum et Woody a été publiée pour la première fois en 1997 et a été co-créé par l'écrivain Christopher Priest et l'illustrateur Mark Bright. Les personnages de la bande dessinée ont été inspirés par les rôles de Woody Harrelson et Wesley Snipes dans le film culte Les Blancs ne savent pas sauter. Le comics suit deux frères adoptifs qui se réunissent, après des années de séparation, après la mort mystérieuse de leur père. Pendant l'enquête, les deux frères sont accidentellement investis de pouvoirs. Les personnages ont été réinventés en 2013 par James Asmus et l'illustrateur Tom Fowler.

Il se murmure que Joel McHale (Community) pourrait jouer dans la série, mais aucune décision de casting n'a été confirmée. On sait en revanche que Mike Larocca (Spy) réalisera Quantum et Woody aux côtés des frères Russo.

Prochainement au Cinéma