Les Chroniques de Shannara annulée, pas de saison 3

shannara chronicles

La série a donc pris fin en novembre dernier.

Les Chroniques de Shannara (The Shannara Chronicles) semblent être terminées. Adaptée des romans fantastiques "Sword of Shannara", par Alfred Gough et Miles Millar, la série a été lancée sur MTV en 2016, avant d'être récupérée par Spike TV, pour la saison 2. Mais il n'y aura pas de miracle pour la saison 3.

Quelques semaines après la conclusion de la deuxième saison (en novembre dernier), on apprend aujourd'hui que Les Chroniques de Shannara ne seront pas renouvelées. Les audiences médiocres (à peine 250 000 téléspectateurs en live et seulement 500 000 au total avec les replays), sont à l'origine de l'annulation.

"Peut-être que la société de production Sonar Entertainment va essayer de proposer la série ailleurs", explique le patron de Paramount Network, Kevin Kay, à TVGuide.com. "Mais pour nous, c'est terminé. Il n'y a pas d'avenir avec cette série".

TVLine confirme que les producteurs cherchent actuellement à sauver la série et la proposent à d'autres chaînes ou plateformes. Mais les espoirs sont minces.

En France, la série Les Chroniques de Shannara est diffusée sur Syfy France et rediffusée en clair sur France 4.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Gueule d'ange
Volontaire
7 Minuti

PREMIÈRE ACTUS