TF1

Tous les ingrédients sont là pour une nouvelle comédie familiale à succès.

Ce soir, TF1 lancera Les Chamois, sa nouvelle série familiale, qui a tout pour devenir un futur hit de la chaîne. Une sorte de Fais pas ci, fais pas ça maison, sur deux familles que tout oppose. D'ailleurs, au casting, on retrouve Isabelle Gélinas (anciennement Valérie Bouley). Et derrière la caméra, c'est Philippe Lefebvre, déjà réalisateur de plusieurs épisodes de Fais pas ci, fais pas ça, qui officie.

Seulement voilà, pour l'heure, TF1 préfère attendre de voir et seuls deux épisodes de 52 minutes ont été tournés. En fonction des audiences qu'ils réaliseront ce soit, la chaîne décidera de commander, ou pas, des épisodes supplémentaires.

"Si les textes sont bons, oui, on est prêt à rempiler, mais rien n'est encore signé", confie déjà Isabelle Gélinas à nos confrères d'Allociné. Son camarade des Chamois, François Vincentelli précise tout de même que de nouveaux épisodes sont actuellement "en cours d'écriture. On va bientôt recevoir les arches narratives. Et on verra bien. Mais si c'est bien et si c'est avec les mêmes personnes, dont Philippe aux commandes, il n'y a pas de raison pour qu'on ne rempile pas."

 

Prochainement au Cinéma