FX

"Il cherche un pouvoir infini capable de metre fin au monde."

On en sait désormais beaucoup plus sur la saison 2 de Legion. La chaîne américaine FX a dévoilé ce long synopsis qui annonce :

"David et Oliver ont diparu et Farouk est en cavale. L'équipe forme une alliance improbable avec leur ancien ennemi, Clark "(Hamish Linklater), et son organisation gouvernementale très bien financée, la Division III, pour le retrouver. Pendant ce temps, Amahl Farouk (Navid Negahban) est sur une nouvelle voie pour atteindre un pouvoir infini capable de metre fin au monde."

FX

On se souvient que dans la saison 1, l'ancien ennemi de Charles Xavier a souvent pris la forme de Lenny (Aubrey Plaza), se nourrissant de David. Cette fois, c'est Navid Negahban (Homeland) qui jouera Farouk, le vrai :

"Lenny et Oliver sont utilisés par ce personnage. Il porte leurs visages de temps en temps. C'est sa façon de se cacher", explique le créateur Noah Hawley, à EW

FX

"En fait, je me suis démandé : «Que fait Freddy Krueger pendant la journée?» Je pensais que c'était intéressant, l'idée de mise en pause de ces personnages. Quand ils ne sont pas utilisés, quelle est la réalité pour eux ? Ils sont apaisés, ils sont dans un endroit magnifique qui peut ne pas être un espace physique, c'est peut être un espace mental, comme un plan astral. Ils ont tout ce dont ils ont besoin, ils sont au bord de la piscine, c'est beau, mais à un moment donné, il y en a une partie qui se rend compte qu'ils sont juste coincés dans cette réalité sur laquelle ils n'ont aucun contrôle..."

Legion : la bande-annonce folle de la saison 2 joue avec nos nerfs

La saison 2 de Legion sera lancée le 3 avril prochain sur FX (en France sur OCS).

Prochainement au Cinéma