Legion : la série X-Men a trouvé son héroïne

rachel_keller.jpg

Révélée dans Fargo cette année, la belle Rachel Keller décroche son premier rôle en tête d'affiche.

Elle a fait sensation cette année, dans la saison 2 de Fargo, dans la peau d'une femme fatale. L'actrice américaine Rachel Keller, 23 ans, vient de décrocher le premier rôle féminin de la future série Legion, liée à l'univers des X-Men, rapporte le site Deadline aujourd'hui.

Il faut dire que Noah Hawley, créateur de Fargo, est chargé de développer cette nouvelle série de super-héros, en compagnie de Bryan Singer, pour Marvel TV. Et il se dit qu'il aurait été très impressionné par les performances de Rachel Keller sur le tournage de Fargo, si bien qu'il aurait convaincu les patrons de la chaîne FX (qui diffusera Legion) de l'engager.

On ne connaît pas encore le nom de son personnage dans le show Marvel, mais elle jouera une femme "bagarreuse et optimiste", une mutante dont les pouvoirs auront quelque chose à voir avec le contact physique.

Rappelons que Legion, adapté du comic du même nom, introduit l'histoire de David Haller, le fils du fondateur des X-Men Charles Xavier. Adolescent, David a lutté avec une maladie mentale. Diagnostiqué comme schizophrène, il a écumé les hôpitaux psychiatriques pendant des années. Mais après une étrange rencontre avec un autre patient, il est confronté à la possibilité que les voix qu'il entend dans sa tête et ses hallucinations puissent être vraies. Aucune date de tournage ou de diffusion n'a encore été avancée.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Profession: Magliari
Mort à Sarajevo
Ciel rouge