FX

Mais qu'a fait David Haller pendant tout ce temps ?

La chaîne américaine FX vient de dévoiler la première longue bande-annonce de la saison 2 de Legion, et elle accrochez-vous, parce qu'elle est encore bien barrée (ci-dessous). Attention spoilers !

Clairement, la série va continuer de jouer avec nos nerfs, notre santé mentale et surtout celle de son héros, David Haller. Souvenez-vous, à la fin de la saison 1, il était capturé par une drôle d'Orbe. Au début de la saison 2, il sera de retour sain et sauf au complexe des rebelles mutants. Mais où était-il ? Qui l'a enlevé ? Le moins qu'on puisse dire, c'est que les réponses données à Ptonomy lors du débrief ne seront pas totalement convaincantes.

FX

D'autant que, pendant son absence, les mutants de Summerland ont fait alliance avec la Division 3, comme prévu, pour combattre le véritable ennemi, le Shadow King, qui a pris possession du coprs d'Oliver, mais qu'on entend dans ce trailer (joué par Navid Negahban) parler à travers son vrai corps.

FX

Et puis dans tout ça, il restera une place pour l'histoire d'amour de Syd, avec son cher et tendre David. Mais tout ça est-ce bien réel ? La saison 2 de Legion sera lancée le 3 avril prochain sur FX (en France sur OCS).

FX