Legends of Tomorrow au Comic-Con : des dinos et des failles temporelles dans le trailer de la saison 3

Legends of tomorrow saison 3

"Nous allons nous occuper du problème des dinosaures à Los Angeles". 

Tous les super-héros sont à l’honneur au Comic-Con de San Diego. Arrow, Flash, Supergirl, le panel dédié aux Legends of Tomorrow ont aussi une bande-annonce à dévoiler (voir ci-dessous). Attention spoilers !  

 

Ils ont beau avoir vaincu Reversed Flash et sa Legion of Doom à la fin de la saison 2, Sara et son équipe doivent trouver le moyen de réparer leur erreur et sauver l’espace-temps. Comme le montre ces images, un grand mal approche et ils vont devoir rester unis pour vaincre leur nouvel adversaire.
Le premier épisode reprendra directement là où nous avons laissé nos héros, "nous n’allons pas régler ces failles temporelles immédiatement, mais nous allons nous occuper du problème des dinosaures à Los Angeles", explique le producteur Marc Guggenheim

Supergirl au Comic-Con : les infos et le trailer de la saison 3 dévoilés

Côté casting, la saison 3 va introduire Kuasa, un ennemi de la série animée Vixen. Il y aura aussi de grande chance de rencontrer Sidney, le frère de Ray, Brandon Routh interprètera les deux rôles.
Les frères de Prison Break vont se retrouver une fois encore. Wentworth Miller va revenir dans le rôle de Captain Cold, mais Heat Wave ne vas pas retrouver la version qu’il connaît de son ancien partenaire. "Damian Darhk réapparaitra également mais sera un peu moins idiot et plus formidable", annonce Guggenheim.
Un nouveau membre va rejoindre l’équipe des Legends, Zari Adrianna Tomaz interprétée par Tala Ashe. Il s’agit d’une femme puissante qui parle avec son esprit. Hackeuse qui mène une double vie, au début elle ne réalise pas qu’elle a des pouvoirs mystiques.
La production a aussi révélé qu’il y a eu des discussions avec Matt Ryan pour reprendre son rôle de Constantine, mais pour l’instant rien d’officiel car l’acteur est occupé sur d’autres projets. 

Arrow au Comic-Con : le trailer de la saison 6 dévoilé !

En ce qui concerne la capitaine du Waverider, "il est temps pour Sara d’avoir droit à une relation", déclare le producteur Phil Klemmer. "C’est compliqué quand vous voyager dans le temps pour avoir une romance durable, mais c’est notre priorité pour cette saison, de rétablir la bisexualité de Sara", ajoute Guggenheim.
Enfin, la saison passée, l’équipage réglait les aberrations temporelles, mais à présent, ils sont en concurrence direct avec leur ami Rip Hunter qui a rejoint les maîtres du temps.  

The Flash : bande-annonce épique au Comic-Con, pour la saison 4

La saison 3 de Legends of Tomorrow sera diffusée à partir du mardi 10 octobre prochain sur la chaine américaine CW

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Profession: Magliari
Mort à Sarajevo
Ciel rouge