Legends of Tomorrow a prévu un remplaçant pour la suite de la saison 3

legends of tomorrow

Et si c'était John Constantine ?

Les fans de Legends of Tomorrow sont en deuil, depuis le crossover Crisis on Earth-X, qui a largement chamboulé l'équipe. Attention spoilers !

En effet, le professeur Martin Stein a mordu la poussière et dans la foulée, Jefferson Jackson a quitté le WaveRider. Ainsi, plus de Firestorm parmi les Legends of Tomorrow, qui auront donc besoin d'un nouveau renfort. Alors qui va prendre sa place dans la vaisseau ?

Selon le producteur exécutif de la série DC, Marc Guggenheim, il s'agira d'un visage familier du Arrowverse : "Nous avons un plan pour remplacer Firestorm au sein du vaisseau, et c'est vraiment cool. Nous en sommes tout excités", annonce-t-il dans Comicbook.com. "Il y a tout simplement deux chaises vides dans le Waverider, donc nous avons un plan en vue. Je ne peux juste pas en parler..."

Quand reviendront Flash, Arrow, Supergirl et les séries DC, après les fêtes ?

L'une d'elle sera-t-elle occupée par John Constantine en personne ? On sait que l'exorciste de DC va faire un retour remarqué, à la reprise de la saison 3, début 2018. Pour une aventure à long-terme avec les Legends ? Possible, puisque Mark Guggenheim confirme qu'on verra s'installer un "personnage déjà vu et déjà bien établi"...

A suivre, dans la suite de la saison 3 de Legends of Tomorrow, courant février, sur la chaîne américaine CW.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

The Greatest Showman
Sugarland
Oh Lucy !

PREMIÈRE ACTUS