france 2

Clémentine Célarié n'attend plus que le "feu vert".

Ce soir, la série judiciaire de France 2, Lebowitz contre Lebowitz, bouclera sa saison 2, avec la diffusion des deux derniers épisodes. Alors y aura-t-il une saison 3 ?

Clémentine Célarié est confiante et dans Le Parisien, ces derniers jours, elle révélait : "Non seulement je suis partante (pour faire la saison 3), mais j'ai bloqué quatre mois pour le tournage ! Mais même si la troisième saison est en cours d'écriture, on ne sait pas du tout si elle va avoir lieu. On attend le feu vert".

France 2 attend en effet d'analyser les audiences de la saison 2, avant de commander officiellement la suite. Pour l'heure, elle comptabilise un plus de trois millions de téléspectateurs et 13% de parts d'audience. Un score honnête, qui permet surtout à la série de dominer les audiences du mercredi soir. 

Voilà qui devrait offrir à Lebowitz contre Lebowitz une saison 3. Reste à savoir quand elle sera diffusée. Il avait fallu attendre deux ans entre la saison 1 et la saison 2. Mais on comprend que, cette fois, les scripts sont écrits et la date de tournage déjà arrêtée, ce qui pourrait laisser supposer un retour plus rapide de Paule et Irène à l'antenne.

Prochainement au Cinéma