AMC

Le "Rick Grimes 2016" est plus doux que le "Negan 2016".

Jamais à court d'idées pour faire des produites dérivés, la production de The Walking Dead a accepté de prêter le nom de la série pour une nouvelle marque.. de vin !

Oui, vous pourrez maintenant trinquer à l'apocalypse, grâce au détaillant en vin Lot18, qui propose une nouvelle gamme, trois vins estampillés The Walking Dead et étiquetés Rick Grimes, Daryl Dixon et Negan.

AMC

Non, ce n'est pas une blague. Ainsi, le "Rick Grimes 2016" est un Sirah de Californie, un rouge qui "plaira à tout le monde, un vin audacieux, sombre et équilibré, présentant une tension notable entre l'acidité vive et sa structure ferme et tannique".

Le "Daryl Dixon 2016" est un Cabernet Sauvignon de Californie, qui offre "une profondeur et un noyau attrayant de fruits noirs mûrs, entremêlés de nuances savoureuses de grain de café et d'herbes séchées".

Aux USA, les audiences de The Walking Dead sombrent encore

Enfin, le "Negan 2016" est un mélange Bourbon Barrell, un vin rouge "musclé et gras, qui trouvera ses sujets dans ses saveurs robustes et ses extraits de vanille, de chocolat noir et de caramel. Un mélange avec 73% de Merlot, 18% de Zinfandel et 9% de Sirah. Un vin qui frappe plus fort que Lucille !"

De quoi boire un coup durant les fêtes, sans oublier la guerre entre Rick et Negan Reste que ces vins Walking Dead ne sont pas bon marché, mais alors pas du tout : comptez 22$ la bouteille et plus de 100 $ la caisse de six !

Prochainement au Cinéma