Le tournage de la saison 7 d'Engrenages a débuté

engrenages

Il devrait durer jusqu'à l'été.

Trois mois après la fin de la diffusion de la saison 6, sur Canal +, on apprend que le tournage de la saison 7 d'Engrenages vient officiellement de débuter. Les premières prises de vue ont eu lieu ce week-end, en région parisienne. La production devrait durer environ 7 mois, ce qui veut dire qu'Engrenages a donc une chance de revenir à l'antenne, à la rentrée prochaine, sur la chaîne cryptée.

Au casting, on retrouvera Caroline Proust, Thierry Godard, Fred Bianconi, Audrey Fleurot et Philippe Duclos. Cette saison 7 comptera 12 épisodes. Les six  premiers seront signés Frédéric Jardin et les six autres seront réalisés par Jean-Philippe Amar.

Par ailleurs, Canal + a dévoilé le synopsis officiel et voilà de quoi parlera cette saison 7 d'Engrenages :

"Alors que le groupe de Laure Berthaud a volé en éclats, un double homicide dans un restaurant chinois de Belleville va réunir le tandem formé par Laure et Gilou. Ce qui apparaît comme un simple braquage qui aurait mal tourné se révèle être une affaire complexe qui amènera le groupe à enquêter dans des réseaux financiers occultes. Nos héros vont se trouver confrontés à des obstacles inattendus, dressés par leur propre hiérarchie. Cette fois, les petits arrangements avec la procédure ne suffiront pas et ils vont se trouver face à un dilemme que chacun devra gérer à sa façon : renoncer à la vérité ou trahir l’institution qu’ils ont toujours servie."


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Volontaire
7 Minuti
Ocean's 8

PREMIÈRE ACTUS