Le tournage de la saison 2 de Westworld interrompu en raison des feux en Californie

westworld

La production ne reprendra que "lorsqu'il n'y aura plus de danger".

Même si nous sommes en plein hiver, les incendies de forêt frappent en ce moment le sud de la Californie. Et en plus des drames humains qu'ils entraînent, cela a des conséquences pour la production de différentes séries, notamment Westworld. Le tournage de la saison 2 a été interrompu hier, comme l'annonce HBO dans un communiqué, relayé par Variety :

"En raison des incendies de forêt à proximité, Westworld a stoppé sa production aujourd'hui et reprendra le tournage dès que possible, et dès qu'il n'y aura plus de danger."

CBS a également mis en pause le tournage de sa nouvelle série S.W.A.T. expliquant que "la sécurité des acteurs et de l'équipe passe avant tout".

Les deux séries sont filmées près de Santa Clarita, où le Feu "Rye" fait actuellement des ravages. L'incendie a déjà brûlé 5000 hectares de terres dans la région et a nécessité la fermeture d'une autoroute. C'est l'un des nombreux incendies qui se sont déclarés ces derniers en Californie du Sud, notamment dans le comté de Ventura. Des milliers de personnes ont déjà été évacuées.

Ben Barnes sera de retour dans la saison 2 de Westworld

La saison 2 de Westworld est attendue courant 2018 sur HBO et en France sur OCS.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project