CW

Un ancien de Vampire Diaries a même été signé.

On sait depuis quelques temps que la chaîne américaine CW n'a pas envie de voir ainsi disparaître sa franchise Vampire Diaries. Alors que The Originals se conclura cet automne, elle prépare un autre spin-off, qui sera centré cette fois sur Hope Mikaelson, la fille de Klaus et Hayley, qu'on voit grandir depuis quelques saisons dans The Originals.

Ce qui attend Klaus et Caroline dans la saison 5 de The Originals

Le projet semble se concrétiser sérieusement, puisque, même si The CW n'a pas encore commandé de pilote officiellement, la chaîne a signé des deals avec six acteurs, dont l'ancien de Vampire Diaries, Matt Davis, appelé à reprendre son rôle d’Alaric Saltzman. Danielle Rose Russell est également attachée au projet. La jeune actrice fera ses débuts dans la saison 5 de The Originals, dans la peau d'une Hope désormais adolescente. Et l'idée serait donc de la garder pour le spin-off. Tout comme Aria Shahghasemi, qui sera aussi cette année, dans The Originals, pour jouer l'amoureux de Hope. Le reste du casting pourrait se composer de Quincy Fouse (Les Goldberg), Kaylee Bryant (Santa Clarita Diet) et Jenny Boyd.

En tout cas, avec la présence d'Alaric, on comprend que ce spin-off sera situé à Mystic Falls, dans l'école privée pour jeunes surdoués créée par Caroline, à la fin de Vampire Diaries. "Un refuge pour les jeunes êtres surnaturels, qui aura certainement beaucoup d'importance pour Hope", confiait Julie Plec récemment.

En attendant la commande officielle du pilote, la cinquième et dernière saison de The Originals sera lancée le vendredi 20 avril prochain, sur la chaîne américaine CW.

Prochainement au Cinéma