Le spin-off de Suits avec Gina Torres est confirmé et commandé

suits spin off

Jessica Pearson dans le monde de la politique à Chicago.

La parole est à Jessica Pearson. La chaîne américaine USA Network vient officiellement de commander le spin-off de Suits - qui n'a pas encore de titre officiel - qui sera centré sur Gina Torres. On suivra Jessica "alors qu'elle se fait une place au sein du monde sale de la politique de Chicago" détaille le synopsis officiel.

L'ancien producteur exécutif de Suits, Daniel Arkin servira de showrunner, tandis que le créateur de la série originale, Aaron Korsh, sera producteur, tout comme Ginna Torres. La série devrait être lancée à l'automne (aucune date officielle encore annoncée).

"Ce fut un plaisir extraordinaire de travailler avec Gina sur Suits pendant six ans. Au-delà de son talent indéniable, c'est une partenaire et une collaboratrice incroyable", confie Korsh dans un communiqué. "J'ai toujours eu envie de retravailler avec elle et je suis sincèrement reconnaissant vis à vis d'USA Network de nous avoir donné l'opportunité de continuer le voyage de Jessica Pearson dans cette nouvelle série."

La saison 8 de Suits recrute Katherine Heigl

Avant le spin-off, Gina Torres reviendra voir ses vieux camaredes pour le final de la saison 7 de Suits, le mercredi 25 avril prochain. Un épisode qui marquera le départ de Patrick J. Adams et Meghan Markle et qui permettra, sans aucun doute, d'introduire la prochaine série sur Jessica.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Gueule d'ange
Volontaire
7 Minuti

PREMIÈRE ACTUS