HBO

Toujours du côté de Belfast.

C'est le fameux cycle de la vie. Même à Westeros. Alors que le tournage de Game of Thrones est terminé depuis quelques heures, pour de bon et pour toujours, on apprend aujourd'hui que le spin-off va, lui, bientôt partir en production.

Deadline nous apprend que le tournage devrait commencer à Belfast, en Irlande du Nord, en octobre prochain, sous le titre de travail : "The Long Night". C'est dans les studios gigantesques de Paint Hall, là où le Titanic de James Cameron avait pris ses quartiers, que devrait être filmée cet épisode de lancement (selon le Belfast Telegraph), pour redonner vie à Game of Thrones, après la conclusion de la série mère.

George R.R. Martin dit tout sur le spin-off de Game of Thrones et d'autres arrivent

Créée par Jane Goldman (Kick-Ass, Kingsman) et George R.R. Martin, cette nouvelle série a été validée en juin par HBO et se déroulera des milliers d'années avant les événements de Game of Thrones et racontera "la chute de ce monde, de l'âge d'or de ses héros jusqu'à son heure la plus sombre. Et une seule chose est sûre: des secrets épouvantables de l'histoire de Westeros à la véritable origine des White Walkers, en passant par les mystères de l'est et à la légende des Stark, ce n'est pas l'histoire que nous croyons connaître !", selon le résumé officiel.

Aucune date de sortie pour le moment et le pilote tourné devra encore être validé par HBO, avant qu'une saison entière ne soit produite. 

Prochainement au Cinéma