DR

"Quelque chose a mal tourné. Nous avons besoin d'aide..."

Peu d'informations officielles ont été dévoilées sur la saison 2 de Westworld, jusqu'à présent. C'est donc sur les forums, que les théories fusent depuis plusieurs mois. Et ce week-end, les théoriciens de la série HBO ont vu leur cerveau bouillir, quand le site officiel du Parc a été hacké par un "utilisateur anonyme" demandant de l'aide : "Est-ce que quelqu'un m'entend ? Quelque chose a mal tourné. Nous avons besoin d'aide, pouvez-vous m'entendre..." Et puis plus rien. Le système reprend le contrôle : "Tout va bien. Les célébrations se poursuivent".

On comprend bien dans ce petit teasing que les humains vont passer un sale quart d'heure, à Westworld, l'année prochaine, alors que la révolte des machines fera rage. Les guests du parc risquent de prendre cher. C'est d'ailleurs peut-être l'un des visiteurs qui a ainsi réussi à accéder au système pour poster ce message d'appel à l'aide. A moins qu'il ne s'agisse de la technicienne Elsie Hughes (Shannon Woodword), qui s'était fait attaquer dans la saison 1...

Westworld, saison 2 : Jonathan Nolan tease le retour d'Anthony Hopkins

Et puis vous aurez forcément noté cette petite phrase codée intermédiaire : "Journey Into Night"... qui correspond en fait au titre du premier épisode de la saison 2. Alors que se cache-t-il derrière ce "périple au coeur de la Nuit ?" Visiblement, le divertissement va tourner au cauchemar.

La saison 2 de Westworld sera à voir en 2018 sur HBO et en France sur OCS.

Prochainement au Cinéma