DR

Matthew Morrison sera prochainement dans la série médicale.

Le très apprécié Mr Schuester de Glee va bientôt débarquer à Seattle. Matthew Morrison sera prochainement au casting de la saison 13 de Grey's Anatomy, et il est déjà en train de tourner. Attention spoilers !

Aperçu récemment sur le plateau, on sait qu'il débarquera dans l'épisode 23. Mais pour jouer qui ? L'annonce de son casting n'a même pas été dévoilée officiellement, ce qui laisse penser qu'il pourrait avoir un rôle surprise important... Mais l'acteur anglais révèle (ci-dessous), qu'il jouera un certain Dr Paul Stadler ! Probablement ce nouveau docteur, décrit comme un homme "attrayant, charismatique et charmant, mais aussi un manipulateur dangeureux, avec un côté très sombre"

Est-il possible qu'il s'agisse, par la même occasion, du mari violent de Jo ? En tout cas, Matthew Morrison tournait une scène avec Justin Chambers (Alex Karev), alors on vous laisse faire vos déductions...

En attendant d'avoir la confirmation, la saison 13 de Grey's Anatomy continuera jeudi prochain sur ABC et en France sur MyTF1 VOD.

Prochainement au Cinéma