The First Hulu Sean Penn
hulu

Peut-être les astronautes les plus tristes de tous les temps.

Après un premier trailer le mois dernier, c'est une très belle, mais très mélancolique nouvelle bande-annonce de The First (ci-dessous), que Hulu vient de mettre en ligne. Une longue vidéo, centrée sur le personnage de Sean Penn.

L'acteur aux deux Oscars jouera Tom Hagerty, un astronaute qui dirige une équipe pour devenir le premier homme à poser le pied sur Mars. La mission est financée par un PDG à la Elon Musk au féminin, interprété par Natascha McElhone (Designated Survivor). Cette fanatique des voyages dans l'espace souhaite que son équipe composée de cinq personnes "accomplisse le destin de huit milliards d'êtres humains".

Mais la mission n’est pas sans risques et Hagerty et ses compagnons vont surtout avoir beaucoup de mal à laisser leurs proches derrière eux. Tom, notamment, a une fille qui a de gros problèmes et vit avec le souvenir douloureux de sa défunte épouse qui le hante encore. Alors qui partira vraiment au bout du compte vers la Planète Rouge ?

Les huit épisodes de la saison 1 de The First, écrits par le créateurs de House of Cards, Beau Willimon, seront mis en ligne le vendredi 14 septembre sur Hulu.