Le nouveau MacGyver s'appelle Lucas Till et c'est un X-Men !

macgyver.jpg

Le reboot de la série sera porté par ce jeune acteur de 26 ans, révélé au cinéma par la franchise mutante.

Richard Dean Anderson passe officiellement la main. On aura bientôt un nouveau MacGyver : l'acteur américain Lucas Till, 26 ans, vient d'être choisi pour lui succéder dans le reboot actuellement en cours de développement, annonce CBS aujourd'hui.

Il reprendra donc le rôle de cet agent bricolo sympa, un jeune homme nommé Angus MacGyver, qui sera recruté par une organisation clandestine, au sein de laquelle il utilise tout son talent, pour résoudre les problèmes de façon non conventionnelle, afin de prévenir des catastrophes.

MacGyver : un Expert et le créateur de la série originale rejoignent le remake

Pas vraiment connu du grand public, Lucas Till s'est surtout fait remarquer au cinéma, ces dernières années, en incarnant Alex Summers / Havok (le père de Cyclope) dans la trilogie préquelle X-Men Le Commencement, X-Men Days of Future Past et bientôt X-Men Apocalypse.

Par ailleurs, l'acteur de New York Unité Spéciale, Joshua Boone, est également annoncé aujourd'hui au casting de ce reboot, pour un rôle inconnu.

Rappelons que ce projet d'une nouvelle série MacGyver a été écrit par Paul Downs Colaizzo et par le producteur exécutif de la série originale, Henry Winkler. Selon TV Line, James Wan, le cinéaste hollywoodien à succès, à qui l'on doit The Conjuring, Fast & Furious 7 ou encore Saw, devrait réaliser ce pilote.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues