Le nouveau MacGyver gagne une saison complète sur CBS

macgyver_2016.jpg

Le reboot de la série culte continuera au moins jusqu'au printemps 2017.

Les nouvelles aventures de MacGyver ont convaincu les téléspectateurs américains et il n'en fallait pas plus pour inciter CBS à poursuivre l'expérience. Les premiers épisodes de la saison 1 ont rassemblé 9,3 millions de fidèles en moyenne chaque vendredi soir, faisant nettement mieux que les précédents programmes de la case. Du coup, la chaîne américaine vient de commander 9 épisodes de plus, ce qui veut dire que le MacGyver 2016 aura une première saison complète de 22 épisodes, jusqu'au printemps. En attendant un probable renouvellement pour une deuxième saison.

Le MacGyver 2016 est-il un bon cru ? (review)

Dans le même temps, CBS a aussi commandé 9 épisodes supplémentaires pour Bull. Le drama porté par Michael Weatherly n'est autre que la nouveauté la plus suivie de la rentrée, à la télé US, avec 14,6 millions de téléspectateurs en moyenne, chaque mardi soir.

Même succès et même récompense pour la comédie Kevin Can Wait, emmenée par Kevin James, et regardée par 10,4 millions d'amateurs chaque lundi soir.

"Nous sommes ravis que nos téléspectateurs aient adopté ces trois shows", se réjouit le Président de CBS Divertissement, Glenn Geller, dans un communiqué. "Chacun a eu un impact immédiat et positif sur notre grille".

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues