Le livre choc sur Donald Trump, Fire & Fury, va (déjà) devenir une série télé

fire-and-fury-book

Les droits ont déjà été achetés par un studio.

Le roman dont tout le monde parle en Amérique en ce moment, c'est celui de Michael Wolff, Fire and Fury, qui raconte l'histoire de la première année au pouvoir de Donald Trump. Sorti le 5 janvier dernier, il est déjà parti pour être adapté à la télévision.

Le roman de Wolff dresse un portrait plutôt sombre de la campagne de Trump au moment de l'élection, puis de l'administration Trump, l'année après sa victoire. Il écrit notamment que peu de gens de son camp espéraient vraiment gagner, et une fois que la victoire fut acquise, Wolff assure que presque tout le monde dans l'entourage de Trump, l'a jugé inapte au job ! 

Le livre a attiré l'attention du monde entier avant même sa publication et forcément, Hollywood a rapidement saisi la balle au bond. C'est le studio Endeavour Content qui a acheté les droits cinématographiques et télévisuels du roman. On parle d'un deal à 7 chiffres (soit 1 million de dollars). Il prévoit de l'adapter en série télévisée, rapporte Variety, qui précise qu'aucune chaîne n'est pour le moment attaché au projet. Mais selon The Hollywood Reporter, Endeavour Content va bientôt leur proposer le projet... 

Alors est-ce qu'on tient là notre nouveau Veep ?


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

La Forme de l'eau
7 Minuti
La Ch'tite Famille

PREMIÈRE ACTUS