Le jeu Hitman va devenir une série, par le créateur de John Wick

hitman

Une série développée pour la plateforme Hulu.

Fox 21 et Hulu viennent d'annoncer avoir signé un deal, pour créer une nouvelle série, basée sur le jeu vidéo Hitman d'IO Interactive. Selon Deadline, le scénario du pilote sera écrit par le créateur de la franchise John Wick, Derek Kolstad (il a a signé le premier film de la saga avec Keanu Reeves et vient de boucler le scénario du troisième film, qui sortira en salles en 2019).

La série Hitman sera produite par Kolstad, mais aussi par Adrian Askariech et Chuck Gordon. La plateforme Hulu - toujours non disponible en France - mise gros sur ce projet.

Il faut dire que Hitman est un hit dans le monde des jeux vidéo, avec 25 millions d'exemplaires vendus, depuis Hitman: Codename 47 (en 2000) jusqu'au dernier volet, en 2016, qui s'est encore écoulé à 7 millions d'exemplaires. IO Interactive a nouveaux autres jeux actuellement en développement.

Rappellons que deux films Hitman (avec Timothy Olyphant en 2007 et avec Rupert Friend, en 2015), ont vu le jour au ciné, avec à la clé près de 200 millions de dollars de recettes.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

le bonhomme de neige
La Promesse
Plonger