Le gamin de Sixième Sens totalement méconnaissable dans Silicon Valley

silicon_valley-osment

Haley Joel Osment a bien changé.

Drôle de choc pour les fans de Silicon Valley, qui ont vu débarquer ces derniers jours un visage familier et pourtant tellement surprenant, dans la saison 4 (actuellement en cours sur HBO et en France sur OCS). Oui, c'est bien Haley Joel Osment qui joue désormais dans la série.

Le petit garçon de Sixième Sens, A.I. et Un Monde Parfait a bien grandi, et arbore désormais une longue barbe et de longs cheveux, dans la peau de Keenan Feldspar, un gourou de réalité virtuelle.

Haley Joel Osment-silicon

Et si vous vous posez la question, ce sont bien ses vrais cheveux et sa vraie barbe : "Je me suis fait pousser tout ça pour une série que je fais sur Amazon, Oasis, où je joue un agriculteur dans le futur", a-t-il expliqué à AV Club. "Et quand je suis allé faire une lecture pour Silicon Valley, [le créateur] Mike Judge m'a vu et a tout de suite dit que ma tête était parfaite pour jouer Keenan. Du coup, je n'ai pas eu besoin de me raser."

Précison que Haley Joel Osment a aujourd'hui 29 ans et affichait déjà sa nouvelle bobine d'adulte dans le film Entourage, il y a deux ans au cinéma.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Un Americain A Paris
La Deuxième étoile
Star Wars Episode 8 : Les Derniers Jedi