Le film culte Les Petits Champions va devenir une série télé

Mighty Ducks

Les Mighty Ducks vont faire leur retour sur la glace !

Plus de 20 ans après avoir raccroché les patins, Les Petits Champions vont reprendre le chemin de la glace. Entre 1992 et 1996, les trois films Disney Mighty Ducks ont connu un joli succès (entraînant même la création, dans la foulée, d'une équipe professionnelle, à Anaheim, qui joue encore en NHL) et aujourd'hui, la franchise pourrait renaître sur le petite écran.

Selon The Hollywood Reporter, une série basée sur Les Petits Champions est en cours de développement. Le scénariste original du film, Steven Brill, est à l'écriture pour ABC Signature Studios. Jordan Kerner, qui a produit les films, est également dans le coup.

Rappelons que la trilogie Mighty Ducks voyait Emilio Estevez incarner un avocat du nom de Gordon Bombay, obligé de faire des travaux d'intérêt général et nommé alors entraîneur d'une équipe de hockey junior dans le Minnesota...

La saga a marqué les débuts de jeunes comédiens comme Joshua Jackson, Jussie Smollett ou Marguerite Moreau. Mais aucun d'eux ne devrait être dans la série. Pas plus qu'Emilio Estevez.

Ce ne sera donc pas une suite, mais très certainement un reboot total. Notons que les Mighty Ducks ont déjà eu droit à une série animée, à la fin des années 1990, qui était bien loin des films...


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

La Forme de l'eau
7 Minuti
La Ch'tite Famille

PREMIÈRE ACTUS