aaron paul
amc

Aaron Paul aurait signé pour reprendre le rôle et être la star du projet.

On commence à y voir plus clair, concernant le futur film Breaking Bad, annoncé cette semaine, à la surprise générale, par Vince Gilligan. Attention spoilers !

On sait déjà que l'histoire racontera "la fuite d'un homme kidnappé et sa quête de la liberté". Selon Slash Film, cet homme kidnappé n'est autre que Jesse Pinkman !

Selon le site américain, Aaron Paul aurait signé pour être la star de cette suite directe de "Felina", le final de Breaking Bad. On reprendrait donc après la libération de Jesse par un Walter White mourant, après qu'il a été capturé par ces néo-nazis... Où est-il allé ? Qu'a-t-il fait après ça ? A-t-il été arrêté ou a-t-il reconstruit sa vie ?

C'est ce blanc laissé à la fin de Breaking Bad que devrait corriger ce film. "L'idée de Vince, d'après ce qu'on m'a dit, concerne au moins deux personnages qui n'ont pas achevé leur voyage..." confiait hier Bryan Cranston sur un plateau de télévision, à propos du projet. Cela concorderait donc parfaitement.

On se souvient au passage qu'après la diffusion de l'ultime épisode de sa série, Vince Gilligan disait de Jesse : "Mon sentiment personnel est qu'il s'est échappé. Mais la chose la plus probable, aussi négative que cela puisse paraître, c'est que ses empreintes digitales ont été retrouvées partout dans ce laboratoire. Alors ils le retrouveront forcément un jour, dans une semaine ou dans un mois. Et il sera toujours accusé du meurtre de deux agents fédéraux. Alors peut-être qu'il s’est enfui en Alaska, et a changé de nom et a une nouvelle vie. On a envie de ça pour ce gamin. Il le mérite." Et c'est peut-être cette conclusion que la scénariste va mettre en scène, dans ce long-métrage.