arroverse
Warner bros.

Greg Berlanti a touché le jackpot pour rester dans le giron de WTV jusqu'en 2024.

Vous ne connaissez peut-être pas son nom, mais vous connaissez forcément ses séries : le prolifique producteur Greg Berlanti est le papa du ArrowVerse, des séries Arrow, Flash, Supergirl, mais aussi de Black Lightning, Riverdale et prochainement des nouvelles aventures de Sabrina pour Netflix. Au total, il affiche 14 séries au compteur en ce moment à la télé américaine. Un record pour un producteur.

Alors Warner Bros. Television ne veut pas laisser partir sa poule aux oeufs d'or. Greg Berlanti, à qui il restait deux ans de contrat avec le studio WBTV, vient de rempiler jusqu'en 2024... pour un juteux montant. Un deal à 400 millions de dollars, annonce The Hollywood Reporter, qui précise que le scénariste / producteur / réalisateur était ardemment courtisé par d'autres crèmeries.

Le ArrowVerse introduira bientôt Batwoman et Gotham City

Après que Ryan Murphy et Shonda Rhimes ont récemment signé un méga-deal pour passer chez Netflix, Warner Bros. a donc cherché à garder Berlanti absolument, pour sa chaîne CW notamment. 

Notons que Greg Berlanti reste dans le giron de la Fox, pour le côté cinéma de sa carrière. Il a notamment signé et réalisé cette année Love, Simon.

Prochainement au Cinéma