Le créateur de The End of the Fucking World parle de la saison 2

the end of the saison 2

Mais elle n'est toujours pas officielle.

Quelques semaines après l'excellent buzz qu'elle a réalisé sur Netflix, la série The End of the Fucking World attend toujours de savoir si elle aura une suite, ou pas. Le créateur, Jonathan Entwistle, est pour, et assure qu'il est tout à fait possible de poursuivre l'histoire de James et Alyssa :

 

"Nous regardons ce que les gens qui ont aimé le spectacle disent en ce moment, pour voir comment nous pouvons poursuivre cela et comment nous pourrions continuer à étendre le ton si particulier de la série", explique Entwistle dans une interview à Thrillist. "Parce que je pense que le ton est l'essentiel".

 

The End of the Fucking World (Netflix) : la série la plus dérangeante du moment

 

"Pour moi, il s'agit de James et d'Alyssa. Je crois que c'est ce à quoi les gens se sont connectés. Du coup, si on fait une saison 2, elle devra forcément impliquer James et Alyssa d'une façon ou d'une autre. J'adore ce monde où ils sont tous les deux sur la route, en road trip dans ce monde étrange..."

 

Il conclut : "Donc pour moi, si on continue l'histoire, c'est pour les laisser s'aventurer dehors, quelque part..." En d'autres termes, si The End of the Fucking World a une saison 2, elle devrait à nouveau se centrer sur un road trip entre James et Alyssa.

La saison 1 est disponible depuis le 5 janvier en France, sur Netflix.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Volontaire
7 Minuti
Ocean's 8

PREMIÈRE ACTUS