TF1

Rien de concret pour le moment.

En 2015, Le Mystère du Lac cartonnait sur TF1, avec en moyenne 6,4 millions de téléspectateurs. Deux ans plus tard, sa suite, Le Tueur du Lac, fait presque aussi bien, avec 5,5 millions de téléspectateurs (et 22,2% de PDA). Et ce soir, la chaîne privée diffusera les deux derniers épisodes. Alors faut-il attendre une saison 3 pour la franchise ?

Lise Stocker et Clovis Bouvier reviendront-ils un jour, pour une nouvelle enquête ?

TF1 n'a pas communiqué officiellement sur le sujet, mais les belles audiences du Tueur du Lac donneront certainement envie à la chaîne de continuer.

En tout cas, Julie de Bona avouait récemment à nos confrères d'Allociné, lors d'un live sur Facebook : "Pour l'instant nous ne savons pas. Après je crois qu'il est important de trouver une belle histoire... Mais là, personnellement, je n'en sais rien (...) Le Tueur du Lac est une série bouclée. Comme dans la saison 1, c'est bouclé à la fin, et c'est ça qui est bien aussi pour les téléspectateurs. Ils ont les réponses à leurs questions. On ne leur promet rien de plus. Alors s'il y a une nouvelle saison, ce sera sur le même genre de concept." A suivre donc.

Prochainement au Cinéma