DR

Attention, un top réservé aux adultes !

L'année qui s'achève a été particulièrement torride, sur le petit écran. Les séries n'ont clairement pas eu froid aux yeux, en 2016, en témoigne ce Top 10 à faire rougir Marc Dorcel. Alors éloignez les enfants avant de poursuivre !

Le Top 10 des scènes les plus gores de l'année séries 2016

10. Quentin et Alice dans The Magicians

Saison 1 - épisode 10 ("Homecoming")
Une séquence d'apprentissage aussi tendre qu'excitante, qui montre que la série Syfy n'est vraiment pas un Harry Potter bis...

9. Kelly et Yorkie dans Black Mirror

Saison 3 - épisode 4 ("San Junipero")
Perdues dans les années 1980, Gugu Mbatha-Raw et Mackenzie Davis s'amusent à défier les lois du temps, avec plaisir.

8. Ghost et Angela dans Power

Saison 3 - épisode 1 ("Call Me James”)
Une séquence à faire fantasmer tous ceux qui travaillent 10 heures par jour dans leur bureau...

7. L'orgie de robots dans Westworld

Saison 1 - épisode 5 ("Contrapasso")
La série HBO n'a pas été aussi hot qu'elle aurait pu l'être. Mais cette scène d'orgie entre des androïdes du parc et des visiteurs humains a quand même marqué les esprits !

6. Rick et Michonne dans The Walking Dead

Saison 6 - épisode 10, ("The Next World")
On n'est pas vraiment habitué aux séquences sexy dans la série horrifique d'AMC. Alors que ça arrive, on est sous le choc. D'autant que Rick et Michonne, enfin posés à Alexandria, n'ont pas fait les choses à moitié.

5. Christine et David dans The Girlfriend Experience

Saison 1 - épisode 5 ("Insurance")
La série adaptée du film de Steven Soderbergh est l'une des plus sexy de la télé américaine, comme en témoigne cette scène...

4. Lucy, Tom, et Annie dans Easy

Saison 1, épisode 6 ("Utopia")
La petite série de Netflix est passée inaperçue cette année, mais cette scène torride a quand même été largement remarquée : Orlando Bloom et Malin Akerman qui s'envoient en l'air dans un plan à trois torride, ce n'est pas tous les jours !

3. Claire et Jamie dans Outlander

Saison 2 - épisode 4 ("La Dame Blanche")
La saison a peut-être été plus sage, dans l'ensemble, mais Monsieur et Madame Fraser, de passage en France, ont montré qu'ils n'avaient rien perdu de leur sex appeal.

2. Gretchen et Jimmy dans You're the Worst

Saison 3 - épisode 1 ("Try Real Hard")
Gretchen et Jimmy débute carrément la saison au lit. La toute première scène est particulièrement torride, et illustre tellement bien la relation improbable entre les deux amoureux.

1. Misty et Luke dans Luke Cage

Saison 1 - épisode 1 ("Moment of Truth")
Dans Jessica Jones, le héros Marvel avait déjà offert une séquence torride aux abonnés Netlfix. Cette fois, c'est la belle inspectrice de la Police de New York que Luke Cage séduit, pour la scène la plus hot de l'année !