Le Top 10 des scènes les plus hot de l'année série 2017

Top 10 sex scenes 2017

De Game of Thrones à Outlander, en passant par American Gods, l'année fut torride, sur le petit écran.

Que ce soit sur les plateformes de streaming, les chaînes câblées, et même sur des chaînes plus traditionelles, le sexe n'est désormais plus un taboo dans les séries américaines. Loin de là. Les saisons sont de plus en plus chaudes et ça se traduit à l'écran, avec quelques scènes particulièrement hot. La preuve avec notre Top 10 2017 :

10) Jane the Virgin (saison 3) - Jane et Fabian
On commence en douceur avec la chaste Jane, qui, après avoir perdu son cher Michael, décide de prendre un peu de bon temps, comme ici avec le beau Fabian (Francisco San Martin)...

9) iZombie (saison 3) - Liv et Chase
On poursuit avec Liv, qui réalise le fantasme de Chase en grimpant sur le bureau de cette chambre d'hotel... "Un petit coup avec vue", comme le définit la jolie blonde !

8) Arrow (saison 5) - Oliver et Felicity
On ne regardera jamais plus le QG d'Arrow de la même façon, après cette séquence tellement passionnée entre Oliver and Felicity, là où s'entraîne la team, d'habitude...

7) The Defenders (saison 1) - Luke Cage et Claire Temple
Ils ne s'étaient pas vus depuis quelques temps et leurs retrouvailles ont été pour le moins sauvages. Déjà présent l'an dernier dans le top, pour une séquence très érotique, avec la belle inspectrice de la Police de New York, Misty Knight, Luke montre qu'il n'a rien perdu de sa fougue et qu'il est toujours très amoureux de sa Claire.

6) Insecure (saison 2) - Lawrence et Issa
La belle de la série HBO, incarnée par Issa Rae, est prête à tout accepter, dès qu'il s'agit de Lawrence !

5) The Deuce (saison 1) - Candy et un jeune client
Dans le nouveau drama de David Simon, l'actrice Maggie Gyllenhaal se donne à corps perdu dans la peau d'Eileen Merrell, alias Candy, une jeune prostituée de Times Square, qui sait y faire avec les petits puceaux.

4) American Gods (saison 1) - Bilquis et un adorateur
Dans la mythologie de Neil Gaiman, Bilquis est une déesse en perdition. La Reine de Saba, sans admirateur, qui dépérit de jour en jour et qui se nourrit de la passion des hommes pour elle, pour rester en vie.

3) The Handmaid's Tale (saison 1) - Offred et Nick
Confrontée aux horreurs de Gilead et obligée de se soumettre au bon vouloir du "Commandant" de la Maison, la belle Offred se laisse séduire par Nick, le jeune chauffeur. Entre eux va naître une passion impossible et tourmentée.

2) Game of Thrones (saison 7) - Ver Gris et Missandei
C'est vrai que cette année, dans Game of Thrones, Jon et Dany sont passés à l'acte. Mais la séquence la plus hot de la saison 7, c'est sans conteste la nuit d'amour qui a enfin réuni le guerrier eunuque avec la superbe conseillère de la Reine des Dragons. Toute première fois, toute toute première fois...

1) Outlander (saison 3) - Claire et Jamie
C'est probablement la série la plus chaude de la télé américaine, en ce moment. Le drama Starz, adapté des livres de Diana Gabaldon, multiplie les scènes brûlantes, avec un point d'orgue, cette nuit de retrouvailles torride entre Jamie et sa belle, revenue du futur, après des décennies passées loin de lui...


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

The Greatest Showman
Sugarland
Oh Lucy !