Le Top 10 des acteurs de séries US les mieux payés, en 2016

the_big_bang_theory_forbes

The Big Bang Theory écrase tout.

Après avoir dévoilé la liste des actrices les mieux payées en 2016, à la télé américaine, le site du magazine Forbes vient de dévoiler sa version masculine (toujours calculé sur la période du 1er juin 2015 au 1er juin 2016). Et on constate deux choses :

D'abord, le premier homme de ce Top 10 est loin, très loin de la première femme : 25,5 millions de dollars pour Jim Parsons, soit quasiment deux fois moins que Sofia Vergara (Modern Family) et ses 43 millions de dollars.

Ensuite, on constate que les geeks de The Big Bang Theory écrasent littéralement ce classement. Et pour cause, les quatre héros de Pasadena occupent tout bonnement les quatre premières places ! Parsons et Galecki, grâce à leur énorme cachet d'un million de dollars par épisode, négocié en 2014. Simon Helberg et Kunal Nayyar, eux, ont eu des revenus complémentaires : notre cher Howard a tenu un rôle important dans l'excellent film de Stephen Frears, Florence Foster Jenkins, au cinéma. Quant l'interprète de Raj, il a publié ces derniers mois un livre devenu un best-seller, intitulé :  “Yes, My Accent Is Real”.

Dans le reste du Top 10, on soulignera que Mark Harmon, le patron du NCIS, n'est pas bien loin. Et que la bande de Modern Family est aussi largement représentée. Enfin, on peut préciser que David Duchovny décroche la 13e place, rien qu'avec ses 6 petits épisodes de X-Files, qui lui ont rapporté 10 millions de dollars !

Découvrez le Top 10 2016 des acteurs de séries US les mieux payés ci-dessous :

10. Ed O'Neill (Modern Family) avec 11,5 millions de dollars
9. Ray Romano (Vinyl) : 12 millions
8. Jesse Tyler Ferguson  (Modern Family) : 12 millions
7. Nathan Fillion (Castle) : 12 millions
6. Ty Burrell (Modern Family) : 12,5 millions
5. Mark Harmon (NCIS) : 20 millions
4. Kunal Nayyar (The Big Bang Theory) : 20 millions
3. Simon Helberg (The Big Bang Theory) : 22,5 millions
2. Johnny Galecki (The Big Bang Theory): 24 millions
1. Jim Parsons (The Big Bang Theory) : 25,5 millions

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues