DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

La bomba latina n'a pas fait les choses à moitié pour sa première incursion-star à la télévision.

En 1994, Jennifer Lopez avait tenté de débuter sa carrière d'actrice avec le feuilleton Mystères à Santa Rita. Mais au bout de seize petits épisodes seulement, la série avait été annulée et J-Lo s'était alors tournée vers le cinéma, puis la musique, avec le succès que l'on sait.

Le Petit Cochon : Les meilleures scènes de sexe de 2015

Pendant plus de vingt ans, la bomba latina a ainsi soigneusement évité de remettre le nez dans le monde des séries (excepté une apparition dans How I met your mother en 2010).
Jusqu'à aujourd'hui.

DR

Depuis le 7 janvier, les téléspectateurs de NBC peuvent en effet se délecter de Shades of Blues, la première série qui repose entièrement sur les épaules de Jennifer Lopez, 46 ans et toutes ses dents (et bien plus encore).

Le Petit Cochon : Lola Le Lann, la lolita délurée d'Un moment d'égarement

Le show raconte l'histoire de Harlee Santos, une mère célibataire et inspectrice à la Police de New York, et le quotidien de son commissariat géré par un très bon ami à elle, le Lt. Matt Wozniak, qui mène ses troupes tel un parrain de la mafia. Car dans son équipe, on joue beaucoup avec le règlement.

DR

Le Petit Cochon : Nora Arnezeder, Angélique sensuelle et charnelle

Diffusée depuis bientôt un mois, cette nouvelle série est un carton d'audience autant qu'un succès critique et impose un peu plus, s'il en était besoin, la belle J-Lo - qui se dévoile très sensuelle dans le show - dans la popculture contemporaine.

Shades of Blue : que vaut la nouvelle série policière de Jennifer Lopez ?

Shades of Blue, saison 1 de treize épisodes - chaque jeudi soir sur NBC. La série arrivera bientôt en France sur France 2.

La bande-annonce de Shades of Blue :

A lire aussi sur Première