DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

A l'instar de Game of Thrones ou Rome, la série Vikings n'hésite pas à dévêtir ses ravissantes comédiennes.

Alors que la très populaire série Game of Thrones nous comble chaque saison en dévoilant les plastiques de ses charmantes actrices, la série Vikings n'est pas en reste.

Le Petit Cochon : Les meilleures scènes de sexe de 2015

En effet, le show à succès de la chaîne américaine History (diffusé en France sur Canal+Série) a séduit le polisson qui sommeile en chacun de nous lors de ses trois premières saisons, et la quatrième qui débutera dans quelques jours s'annonce tout aussi épicée.

DR

Ainsi, lors des trois premières saisons, on a pu se délecter des poitrines, des corps et des full-frontals de créatures divines comme l'actrice française Gaia Weiss, mais aussi Alyssa Sutherland, Karen Hassan, ou Maude Hirst.

Le Petit Cochon : Lola Le Lann, la lolita délurée d'Un moment d'égarement

Ce sera le 18 février que la quatrième saison débutera sa diffusion - outre-Atlantique sur History et en France sur Canal+Séries - en proposant tout d'abord dix épisodes jusqu'à fin avril, avant de s'accorder une petite pause, puis de reprendre la diffusion des dix autres épisodes, cette nouvelle saison en comportant vingt (soit le double des trois premières).

DR

En attendant de découvrir ces nouveaux épisodes à partir de la semaine prochaine, voici un petit rappel sexy des trois premières.

Vikings : un premier extrait brutal de la saison 4

A lire aussi sur Première