Le DC Universe a enfin croisé le ArrowVerse
cw

Quand le Flash de la Justice League débarque...

Depuis le temps que DC jouait la carte de la séparation totale, entre son univers télé et son univers ciné, on désespérait de voir un jour les deux se croiser. Mais c'est chose faite. Dans Crisis on Infinite Earths, cette semaine, DC Comics a réuni le DCU et le ArrowVerse, de la manière la plus surprenante et la plus excitante. Attention spoilers !

Ezra Miller, le Flash du film Justice League, a débarqué dans le monde de Grant Gustin, qui est le Barry Allen de la série The Flash. Les deux "speedsters" se sont retrouvés ainsi face à face, au milieu de STAR Labs. Perplexes devant cette situation étrange, le Flash ciné et le Flash TV se sont ensuite arrêtés un instant, pour admirer leurs costumes réciproques, avant que le premier ne disparaisse, non sans glisser cette petite référence : "J'avais dis à Victor que c'était possible". Evidemment un clin d'oeil à Victor Stone, alias Cyborg, de la Justice League.

the flash ezra miller et grant gustin
cw

Un crossover qui fera très plaisir aux fans de DC, et qui ouvre ainsi une foultitude de possibilités désormais... même si, soyons honnêtes, on ne pense pas ce que les deux univers se recroiseront de sitôt ! Notons qu'Ezra Miller reviendra jouer The Flash, en solo cette fois, dans un film attendu pour 2022. Et si Grant Gustin y faisait un saut ?

the flash ezra miller et grant gustin
cw