the boys amazon
amazon

Voilà ce qu'ils pensent des super-héros de supermarché...

Super-série d'un nouveau genre, The Boys promet d'être assez fun, à en juger par le premier teaser mis en ligne par Amazon, à l'occasion du New York Comic-Con.

Adaptation de la bande dessinée de Garth Ennis et de Darick Robertson, la série explorera ce qui se passe, lorsque des super-héros - qui sont aussi populaires que des célébrités, aussi influents que des politiciens et aussi adorés que des dieux - abusent de leurs super pouvoirs plutôt que de les utiliser pour faire le bien. Ce sera les sans-pouvoir contre les super puissants, alors que les Boys se lancent dans une quête héroïque pour dévoiler la vérité sur les vengeurs de "The Seven" et la multinationale Vought, conglomérat de plusieurs milliards de dollars, qui gère ces super-héros."

Dans ce teaser, on voit d'ailleurs la vice-présidente de Vought, Madelyn Stillwell (interprétée par Elisabeth Shue), qui présente ses super-héros : The Deep (Chace Crawford de Gossip Girl) A-Train (Jessie T. Usher de Designated Survivor), Homelander (Antony Starr de Banshee), Starlight (Erin Moriarty de Jessica Jones), Queen Maeve (Dominique McElligott de House of Cards) et Black Noir (Nathan Mitchell de Supernatural).
 
Pendant ce temps, les Boys qui regardent la publicité depuis leur canapé ont juste envie de leur faire un doigt. Il y a Hughie (Jack Quaid de Vinyl), Butcher (Karl Urban de Judge Dread), Mother's Milk (Laz Alonso des Mystères de Laura), Frenchie (Tomer Kapon de Hostages) et The Female (Karen Fukuhara de Suicide Squad). 

Par ailleurs, on appris que Simon Pegg (Shaun of the Dead) fera une apparition dans la peau du père de Hughie.

Signée Eric Kripke (Timeless, Supernatural), la série sortira courant 2019 sur Amazon Prime Vidéo.