CW / Buena Vista International

Joseph Morgan sera le nouveau détective privé Patrick Kenzie.

Cela fait maintenant 7 ans que Joseph Morgan incarne Klaus, dans la saga Vampire Diaries, puis dans le spin-off The Originals. La série prendra fin au printemps et l'acteur anglais devra donc laisser les vampires derrière lui. Pas de problème, il a déjà trouvé un nouveau job.

Il vient en effet d'être casté dans le pilote de la série Gone Baby Gone, développé par la Fox et basé sur le best-seller de Dennis Lehane, qui a donné le film de Ben Affleck, en 2007. Morgan reprendra le rôle du détective privé Patrick Kenzie, incarné par Casey Affleck dans la production de son frère.

La série Gone Baby Gone n'a pas encore de titre officiel et est écrite par Robert Levine, co-créateur de Black Sails. Elle sera centrée sur les détectives privés Patrick Kenzie et Angela Gennaro qui, armés de leur intelligence, de leur connaissance de la rue et d'une alchimie indéniable, redressent les torts que le loi n'arrive pas à redresser, dans le milieu de la classe ouvrière de Boston, dans le quartier de Dorchester.

Notons que seul un pilote a été commandé pour l'instant, par la Fox, qui décidera ensuite de valider le projet en série, ou pas (en mai). De son côté, Morgan vient juste de terminer le tournage de la cinquième et dernière saison de The Originals, qui sera lancée sur The CW le vendredi 20 avril prochain.

Prochainement au Cinéma