La série scandinave Bron aura une saison 4 finale en 2018

Bron The Bridge fin

"Il est triste de dire au revoir à Saga après quatre saisons incroyables, mais nos auteurs ont écrit une fin extraordinaire."

Lancée en 2011, la série scandinave Bron (ou The Bridge) va bientôt prendre fin. Elle qui a donné le remake US, avec Diane Kruger, ou encore Tunnel en France, avec Clémence Poésie, s'apprête à revenir à l'antenne pour une ultime saison 4, plus de deux ans après la diffusion de la saison 3. Le créateur Hans Rosenfeldt a annoncé depuis un moment que ce serait la dernière du show.

Elle sera diffusée à partir de janvier 2018, au Danemark et en Suède, ainsi qu'en Grande-Bretagne. En France, la série est à voir sur Canal+ Séries.

Au casting, on retrouvera Sofia Helin et Thure Lindhardt, qui reprendront leurs rôles de Saga et de son partenaire danois Henrik.

Le synopsis nous apprend que "Saga est en train d'accepter les conséquences désastreuses du fait d'être accusée du meurtre de sa mère, quand un crime macabre apparemment lié aux migrants se produit. Par ailleurs, Henrik continue la recherche désespérée de ses enfants".

Le producteur exécutif de Bron, Anders Landstrom, avoue qu'il est "triste de dire au revoir à Saga après quatre saisons incroyables, mais nos auteurs talentueux, Hans et Camilla, ont écrit une fin extraordinaire."


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project