City on a Hill
Showtime

Plongez dans le Boston corrompu des années 1990...

La chaîne américaine Showtime vient de dévoiler le premier trailer de son futur drama policier, City on a Hill, emmené par Kevin Bacon et Aldis Hodge (ci-dessous) :

City on a Hill a été créé par Chuck MacLean (Boston Strangler) et repose sur une idée originale de Ben Affleck. Une série se déroulant au début des années 90, dans un Boston en proie aux criminels violents, renforcés par les autorités locales, gangrénées par la corruption et le racisme. Puis tout a changé avec le «miracle de Boston» (une histoire vraie). Le procureur de district adjoint Decourcy Ward (Hodge), venu de Brooklyn, a formé une alliance improbable avec un vétéran corrompu mais vénéré du FBI, Jackie Rhodes (Bacon). Ensemble, ils vont s'attaquer à une famille de voleurs de Charlestown...

"City on a Hill a l'apparence d'un drama classique sur des Bostoniens, mais il plonge réellement la tête la première pour contester les institutions", assure David Nevins, le président de Showtime. "La série est un regard pénétrant sur l’ensemble du système de justice pénale et sur ceux qui y travaillent".

Au casting, on retrouvera également  La série est produite par Affleck et Matt Damon. Lancement le dimanche 17 juin prochain sur Showtime.

City on a Hill
showtime