La série Training Day va de l'avant sur CBS

training-day.jpg

Le film qui a fait gagner un oscar à Denzel Washington va devenir un drama criminel.

Depuis quelques mois maintenant, la chaîne américaine CBS planche sur la création d'une série Training Day, adaptée du film de 2001, qui a valu un Oscar à Denzel Washington et une nomination à Ethan Hawke. Elle devrait se concrétiser prochainement, puisque le pilote sera tourné dans les semaines qui viennent, a annoncé officiellement le nework, hier.

Jerry Bruckheimer et Jonathan Littman (Les Experts) seront à la production. Antoine Fuqua, qui avait signé le film, sera de retour à la réalisation. Enfin, Will Beall, ancien auteur de la série Castle, écrira le script.
 
On connaît déjà le pitch du pilote : "Cette série reprendra 15 ans après les événements du film. Un jeune flic afro-américain idéaliste est nommé à la brigade d'élite de Los Angeles, où il est associé à un détective chevronné blanc, et moralement ambiguë."

A priori, ni Denzel Washington, ni Ethan Hawke, ne devraient en être. Si le pilote est convaincant, Training Day devrait se retrouver sur la grille de CBS, pour la saison 2016-2017.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre