IDW Entertainment

Les photos sont apparues sur Twitter.

Le projet aura été bien long à se mettre en place mais finalement, 7 ans plus tard, il devrait voir le jour ! Développée depuis un an par l'ancien showrunner de Lost et Bates Motel, Carlton Cuse, la série Locke & Key est partie en tournage. Une diffusion en 2019 est espérée.

Les premières photos sont en ligne et postées par le Président de IDW Entertainment en personne !

On y aperçoit notamment les deux jeunes vedettes du casting, Megan Charpentier, qui jouera Kinsey Locke, la fille de Rendell et Nina Locke, ainsi que Jackson Robert, qui incarnera Bode Locke, son petite frère.

Notons que les deux jeunes comédiens étaient aussi réunis dans la distribution du film Ça, l'an dernier au cinéma. Et ce n'est pas très étonnant, puisque Andy Muschietti, le réalisateur de Ça, est derrière la caméra pour cette série Locke & Key.

Aux dernières nouvelles, seul un pilote était officiellement commandé par Hulu. Mais il se murmure que la plateforme a déjà validé la série. On attend encore l'annonce officielle.

Rappelons que la BD de Joe Hill raconte l'histoire de Nina Locke et ses trois enfants Tyler, Kinsey et Bode. Après l'assassinat de son mari, Nina revient vivre à Keyhouse, la maison familiale à Lovecraft, dans le Massachusetts. Là, la famille rencontre une entité manipulatrice nommé Dodge, ils découvrent aussi la possibilité offertes par les portes de Keyhouse de voyager à travers l'espace temps, se déplacer dans des mondes parallèles ou encore acquérir des capacités surnaturelles.

Prochainement au Cinéma