La saison 9 de Walking Dead est déjà en réflexion

The Walking Dead Gregory s8

Le showrunner Scott Gimple a livré un premier détail d'importance.

On n'a même pas encore vu le premier épisode de la saison 8 et pourtant, The Walking Dead est déjà en train de plannifer sa saison 9. Même si elle ne sortira qu'en 2018-2019, Scott Gimple est déjà en pleine phase de réflexion :

“Les gens n’ont jamais été aussi éloignés les uns des autres (durant la saison 7) et nous avions tous ces épisodes concentrés sur des personnages différents. Nous avons fait ça parce que nous savions qu’ils se retrouveraient", explique le showrunner à ComicBook.com. "Une grande partie de la raison pour laquelle nous avons fait cela, c'est parce qu'on savait que la saison 8 réunirait tout le monde. Nous allons mettre en avant le travail d’équipe dans la saison 8, parce que la saison 9, et en particulier, la première partie, sera très, très différente."

The Walking Dead, saison 8 : une nouvelle bande-annonce qui rassemble les forces

On comprend donc qu'il y aura moins de réunions de personnages, moins de travail d'équipe et des groupes à nouveau divisés, dans la suite de la série. Mais on n'en est pas encore là. La saison 8 de The Walking Dead débutera le 22 octobre prochain, sur AMC et en France sur OCS. 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project