La saison 8 de Walking Dead se dévoile dans une longue et fun bande-annonce

walking-dead-s8

Une tonne d'images inédites, qui promettent une reprise d'enfer !

Très attendue au Comic-Con de San Diego hier, The Walking Dead n'a pas déçu. La série a dévoilé un grand nombre d'images de la prochaine saison 8, dans une longue bande-annonce de 5 minutes (ci-dessous).

On y découvre tout ce qui nous attend à la reprise, avec la Guerre totale entre Alexandria, leurs alliés, et les Sauveurs. On voit que les plans et les pièges se mettent en place. Que les leaders feront de grands discours. Que Carol et Tara vont passer pas mal de temps ensemble. Qu'Ezekiel va donner de sa personne. Que Negan ne va pas être content. Que le Père Gabriel sera en mauvaise posture...

Et surtout, à la toute fin du trailer, on découvre, stupéfait, un flash-forward montrant Rick Grimes, tout vieux avec une longue barbe blanche. Un rêve ? Ou un moyen de nous dire, dès à présent, que Rick ne va pas mourir ?

A noter que le showrunner. Scott M. Gimple a lancé la vidéo en rendant hommage au cascadeur John Bernecker, récemment décédé sur le tournage :

"John est décédé ces derniers jours, après avoir été blessé en faisant quelque chose qu'il aimait, en aidant à raconter des histoires qui amusent et font rêver les gens (...) Il vivait son rêve et il a aidé d'autres personnes à faire la même chose. Nous ne savions pas vraiment si nous devrions tenir ce panel aujourd'hui. Mais nous voulions être là pour vous. Et nous voulions vous parler de John. Et nous voulions vous montrer ce à quoi nous avons travaillé ensemble."

La saison 8 de The Walking Dead arrivera le dimanche 22 octobre prochain sur AMC et en France sur OCS.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre