La saison 8 de Suits recrute Katherine Heigl

katherine heigl

Elle aura la lourde tâche de faire oublier Meghan Markle.

Après avoir joué les avocates dans Doubt, Katherine Heigl reprend la direction du tribunal, pour jouer dans Suits.

Alors que la série judiciaire est en plein remaniement, avec les départs annoncés et confirmés de Patrick J Adams et Meghan Markle, la production avait besoin d'injecter un peu de sang neuf dans le casting, pour relancer la machine avec la saison 8. Elle a donc choisi l'ancienne star de Grey's Anatomy, en galère ces dernières années à la télévision.

Heigl sera donc une nouvelle régulière de la bande et incarnera Samantha Wheeler, une nouvelle partenaire talentueuse de Pearson Specter Litt qui "remettra en cause le statu quo de la firme et deviendra la plus grand alliée ou l'ennemie la plus puissante de la firme".

"Rejoindre Suits, c'était la manière idéale de collaborer avec le showrunner Aaron Korsh, que j'admire profondément, mais aussi de faire partie d'une série dont je suis une grande fan", explique l'actrice dans un communiqué. "J'ai regardé Suits dès le début et je me sens incroyablement chanceuce d'être la nouvelle membre de la famille Pearson Specter Litt."

De son côte, Aaron Korsh prévient que "malheureusement, Harvey, Louis, Donna et Alex ne vont pas être ravis de la voir débarquer, car la mystérieuse Samantha Wheeler est une menace directe pour leur statu quo. Une chose est sûre: l'esprit, le charme, la loyauté, la force et la vulnérabilité de Samantha seront mis à l'épreuve alors qu'elle se fera une place dans la firme".

En attendant de voir ça, cet automne, Suits s'attachera déjà à faire partir comme il se doit Mike et Rachel, dans la deuxième partie de la saison 7, à partir du 28 mars 2018, outre-Atlantique.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Volontaire
7 Minuti
Ocean's 8

PREMIÈRE ACTUS