La saison 6 de Once upon a time ne devrait pas être la dernière

once_upon_a_time

La série pourrait être transformée en profondeur, après la saison 7.

Devant la Television Critics Association, le chef de la chaîne américaine ABC, Channing Dungey, a laissé entendre que la saison 6 de Once upon a time, actuellement en cours, ne serait certainement pas la dernière.

"On a récemment rencontré les deux créateurs, pour discuter de leurs idées pour une saison 7. On en parle en ce moment. Once upon a time est une série qui nous est chère et si nous décidons d'y mettre fin, nous voulons le faire de la bonne façon. On veut vraiment donner aux fans la fin qu'ils méritent. Mais pour l'heure, je dirais qu'Eddy Kitsis et Adam Horowitz ont de très bonnes idées pour les prochaines saisons."

La Petite Sirène va faire son retour dans la saison 6 de Once upon a time

Once upon a time ne devrait donc pas se conclure cette année. Et elle pourrait même continuer à long terme, sous une forme un peu différente. "Eddy Kitsis et Adam Horowitz cherchent un moyen pour que la 7e saison soit un tremplin vers une nouvelle direction narrative", précise Dungey dans EW. "Cela ne veut pas dire qu'on va changer tout le casting. Mais on se demande comment faire un reboot capable d'élargir les histoires que nous racontons depuis six ans."

Le patron de ABC laisse ainsi entendre que la série risque de connaître de profondes modifications, après la saison 7, si jamais la série continuait : "Chaque fois qu'il y a un changement, il y a toujours une transition..."

En attendant, la saison 6 de Once Upon a time continuera à partir du 5 mars 2017, sur ABC.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Profession: Magliari
Mort à Sarajevo
Ciel rouge