Warner Bros

La plateforme Hulu promet "une mise à jour du personnage".

Elle a bien grandi, évidemment ! 15 ans après son lancement à la télé américaine, Veronica Mars n'est plus une jeune ado rebelle et facétieuse. Et Hulu promet déjà que la saison 4 reflétera cet état de fait !

"On a définitivement procédé à une mise à jour du personnage", annonce Craig Erwich, vice-président de la plateforme, devant la presse américaine cette semaine. "Veronica n'est plus une petite fille. Nous la verrons traiter de problèmes actuels, dans un monde contemporain (...) J'ai lu les scripts, ils sont excellents", précise-t-il. "Cette saison 4 est très fidèle au personnage, mais aussi totalement en accord avec notre monde. Elle est fidèle au ton de la série et à ce qui a fait que les gens sont tombés amoureux de la série."

Erwich rappelle aussi que ce revival vient, au départ, d'une volonté du créateur Rob Thomas : "Il est venu dans notre bureau et a expliqué, avec beaucoup de passion, pourquoi il voulait faire cela et comment il voulait le faire. Il y avait une vraie raison créative, pour se lancer dans cette saison 4."

La star d'American Vandal rejoint la saison 4 de Veronica Mars

La production est actuellement en cours à Los Angeles et l'histoire reprendra cinq ans après les événements du film de 2014, financé par les fans.

Au casting, on retrouvera plein d'anciens visages de Neptune : Kristen Bell, mais aussi Enrico Colantoni, Clifton Collins Jr., Izabela Vidovic, Ryan Hansen, Jason Dohring, Francis Capra, Percy Daggs III, David Starzyk, Kirby Howell-Baptiste, Dawnn Lewis, Max Greenfield, Patton Oswalt, J.K. Simmons et Adam Rose.