True Detective Season 3
hbo

Et une date officielle de lancement annoncée.

Retour aux sources pour True Detective. La chaîne américaine HBO vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 3 de l'anthologie criminelle (ci-dessous), et visiblement, elle ressemblera grandement à la saison 1. Mêmes couleurs, même ambiance, même décor marécageux et même trench coat pour mener l'enquête... Les similitudes sont nombreuses.

La bande-annonce met en vedette Mahershala Ali (Moonlight, Luke Cage), qui incarne Wayne Hays, un détective de la police d’Etat de l’Arkansas du Nord-Ouest. Il apparaît à trois époques différentes et semble hanté par "un crime non résolu".

On l'entend dire également : "Avant  que tu ne me connaisses, je n'avais pas peur. Il n'y avait pas de peur pour moi. Les choses que j'ai vues, les choses que je sais maintenant… ne pourront me causer que du tort. Tout mon cerveau est un tas de pièces manquantes. Mon travail... Je n'ai plus aucune certitude. Cette paix me hante plus que tout. Je veux connaître toute l'histoire."

Selon le descriptif officiel, cette nouvelle histoire racontera un crime macabre au coeur des Ozarks, et un mystère qui s’approfondit au fil des décennies. Carmen Ejogo (Zero Hour), Scoot McNairy (Halt et Catch Fire), Mamie Gummer (The Good Wife) et Stephen Dorff (Star) seront également de la partie.

Le lancement de la saison 3 de True Detective est prévu pour janvier 2019, sur HBO et en France sur OCS.