HBO

"Ce sera bien plus énorme que la saison 1 !"

James Marsden était face à la presse américaine, hier, et l'acteur de Westworld a évidemment fait un point sur la saison 2 tant attendue. Celui qui incarne le gentil cow-boy, Teddy Flood, promet déjà : 

"Cette saison 2 sera bien plus énorme que la saison 1 ! Vous ne serez pas déçu", confie-t-il à EW

"Le monde que nous avons créé sera complètement développé, élargi. Et les thèmes et les philosophies abordés passeront à un niveau supérieur. La seule chose que je peux dire, c'est que tout ce sera vraiment plus gros. Il y a une plus grande distribution, nous avons parfois tourné avec trois équipes de production en même temps - alors qu'on n'avait toujours d'une seule unité lors de la première saison. Donc, forcément, tout cela aura une plus grande ampleur".

Westworld : le jeune William sera de retour dans la saison 2

Reste qu'on ne sait pas grand-chose sur ce qui nous attend, mais James Marsden exhorte les fans à ne pas chercher plus loin :

"Plus il y a de secret, plus le public sera récompensé quand il regardera ! La meilleure façon de voir Westworld, c'est de laisser la série venir à vous. C'est l'expérience la plus enrichissante et la façon la plus réjouissante de la regarder."

Cette saison 2 de Westworld sera à voir au printemps prochain, sur HBO et en France sur OCS.

Prochainement au Cinéma