"La saison 2 de Westworld ne vous décevra pas"

westworld teddy

"Ce sera bien plus énorme que la saison 1 !"

James Marsden était face à la presse américaine, hier, et l'acteur de Westworld a évidemment fait un point sur la saison 2 tant attendue. Celui qui incarne le gentil cow-boy, Teddy Flood, promet déjà : 

"Cette saison 2 sera bien plus énorme que la saison 1 ! Vous ne serez pas déçu", confie-t-il à EW

"Le monde que nous avons créé sera complètement développé, élargi. Et les thèmes et les philosophies abordés passeront à un niveau supérieur. La seule chose que je peux dire, c'est que tout ce sera vraiment plus gros. Il y a une plus grande distribution, nous avons parfois tourné avec trois équipes de production en même temps - alors qu'on n'avait toujours d'une seule unité lors de la première saison. Donc, forcément, tout cela aura une plus grande ampleur".

Westworld : le jeune William sera de retour dans la saison 2

Reste qu'on ne sait pas grand-chose sur ce qui nous attend, mais James Marsden exhorte les fans à ne pas chercher plus loin :

"Plus il y a de secret, plus le public sera récompensé quand il regardera ! La meilleure façon de voir Westworld, c'est de laisser la série venir à vous. C'est l'expérience la plus enrichissante et la façon la plus réjouissante de la regarder."

Cette saison 2 de Westworld sera à voir au printemps prochain, sur HBO et en France sur OCS.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Charade
Mai 68, la belle ouvrage
La Vita possibile

PREMIÈRE ACTUS