La saison 2 de The Handmaid's Tale se tease aux Emmys

handmaids tale 2

"Elisabeth Moss était surprise. Donc c'est bon signe."

Entre deux coupes de champagne pour célébrer sa victoire historique aux Emmy Awards 2017, le créateur de The Handmaid's TaleBruce Miller a évoqué, dimanche soir, la saison 2 tant attendue de la série Hulu. Attention spoilers !

Il explique notamment à TV Guide que "la fin du livre de Margaret Atwood était vraiment frustrante. Quand je l'ai lu, j'ai été vraiment frustré. Alors c'est chouette de pouvoir répondre aux questions posées par le livre et de pouvoir continuer l'histoire. Elisabeth Moss était surprise par la direction que nous avons donné à la saison 2. Donc c'est bon signe je suppose !"

L'un des grands mystères qui demeure après la saison 1, ce sont ces fameuses "colonies", dont nous avons beaucoup entendu parler, mais que nous n'avons jamais vu :

"Il y a cet endroit horrible, appelé les Colonies, dans lesquelles ils envoient les femmes. On en entend beaucoup parler dans la saison 1", confirme l'actrice Samira Wiley avant de révéler : "C'est un endroit rempli de déchets toxiques. Et les gens y sont envoyés pour mourir. Nous allons y faire un tour durant la saison 2... Ce sera tellement fun !"

The Handmaid's Tale : que nous réserve la saison 2 ?

La saison 2 de The Handmaid's Tale est attendue pour 2018 sur Hulu et en France sur OCS.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project