The Deuce S2
HBO

L'acteur brille par son absence.

Après une première saison encensée par les critiques du monde entier, The Deuce se prépare à un retour groovy, à l'automne sur HBO. La chaîne américaine a dévoilé le premier poster de cette saison 2, qui annonce la date : c'est le dimanche 9 septembre prochain qu'on repartira dans le New York des 70's (en France sur OCS).

Mais un détail a de quoi faire tiquer, lorsqu'on découvre ce visuel : l'absence de James Franco ! L'acteur, qui jouait les frères jumeaux Vincent et Frankie Martino, manque ostensiblement sur cette image, qui met très clairement en avant Maggie Gyllenhaal. Pourtant, selon HBO, l'acteur devrait bel et bien apparaître dans la saison 2.

Néanmoins, on ne peut s'empêcher de penser que cette photo sans lui n'est pas innocente. Rappelons que Franco s'est retrouvé embourbé dans son propre scandale #MeToo, en début d'année, après qu'un certain nombre de femmes ont accusé l'acteur de comportement inapproprié, voire même d'agression sexuelle.

The Deuce devrait prendre fin après la saison 3

Depuis, James Franco se fait plutôt discret et n'est plus vraiment bien vu à Hollywood. Alors quelle sera vraiment sa place dans la saison 2 de The Deuce ? Et dans la promo ?

Prochainement au Cinéma